Inscrivez-vous !
Run and cheese - Blog

Le 19 Septembre 2016

Run & Cheese : à fond la Fourme !

2 commentaires

Après l’effort, le réconfort ! Loin des idées reçues, voici un carnet original et très pratique qui va vous donner envie de vous remettre au sport sans bannir vos petits plaisirs fromagers.

Avec les conseils du coach sportif Christophe Ruelle et les recettes légères de la journalise et auteure culinaire Quitterie Pasquesoone, vous aurez de quoi rythmer votre fin d’année sans vous priver de vos fromages préférés.

Rejoignez la communauté des passionnés de fromages
Découvrez des recettes fromagères gourmandes - Jusqu'à 10€ de réduction tous les mois sur vos fromages préférés à la coupe - Votre guide de l'apéritif fromager offertInscrivez-vous !

Un peu de sport

Un programme sur-mesure a été conçu par Christophe Ruelle pour les sportives en herbe, mais pas seulement : Messieurs, il ne tient qu’à vous de vous en inspirer pour garder la ligne ! Si vous êtes un fan de fromage et que vous souhaitez vous mettre à la course à pied sans souffrir et à votre rythme, ce carnet est fait pour vous.

L’objectif de Run & Cheese est simple et accessible à tous : 4 semaines de séances running progressives, à raison de sessions de 30 minutes, 3 fois par semaine. Vous trouverez également de précieux conseils pour optimiser votre préparation physique et améliorer votre récupération grâce à des étirements ou des exercices de gainages.

Place au réconfort

Saviez-vous que les produits laitiers permettent de mieux récupérer après une séance de sport et que, contrairement aux idées reçues, les magnifiques fromages de nos terroirs ne font pas grossir lorsqu’ils sont consommés en quantité raisonnable et dans le cadre d’une alimentation équilibrée ?

C’est pourquoi ce programme sportif est accompagné d’astuces beauté, détente et diététique imaginées par Quitterie Pasquesoone. Semaine après semaine, des recettes légères et très gourmandes vous sont proposées telles que le « Green gaspacho tout frais et sa touche d’Abondance », des « Tartines tonus au Camembert et aux fruits secs », des « Suchis tous légers au Beaufort », ou encore des « Billes fraicheur au fromage frais ». Vous allez vous régaler !
 

Cheese Up Your Life !

Cette initiative originale a été mise en place dans le cadre du programme Cheese up your life de l’European Milk Forum. Créée en 2011, cette organisation européenne sans but lucratif met en œuvre des campagnes de sensibilisation sur les bienfaits des produits laitiers.
Vous pouvez le télécharger gratuitement ici jusqu’au 31 décembre 2016. Après l’avoir lu, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas concrétiser vos bonnes résolutions de la rentrée et démarrer votre programme bien-être !

© Crédit photo : Cheese Up Your Life, tous droits réservés

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis !